Rejoignez-nous en 2022

L’Assemblée Générale Annuelle (AGA), provisoirement prévue du 27 au 29 octobre 2021 à Marrakech au Maroc, a été repoussée à 2022 à une date qui sera annoncée plus tard, lorsque nous aurons une meilleure visibilité sur la situation de redressement de la pandémie.

Cette décision a été prise suite à des délibérations considérables avec le gouvernement du pays hôte au Maroc, au vu de plusieurs facteurs d’influence tels que le manque de progrès significatif dans le déploiement de titres d’identification COVID, le rythme de vaccination relativement plus lent en Afrique, la perturbation continue des voyages aériens internationaux, et l’incertitude liée à la levée des embargos actuels sur les grands rassemblements en Afrique. Ces dernières incertitudes ainsi que plusieurs autres, rendent l’organisation de notre Réunion Annuelle impossible en 2021.

Veuillez noter qu’une fois que nous pourrons reprendre en toute sécurité, notre Réunion Annuelle en 2022 se tiendra exactement au même endroit, au Palais des Congrès au Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi.

Bien que nous regrettions de ne pouvoir vous voir en personne cette année, nous espérons que vous continuerez à apprécierer la transformation numérique du Mouvement ID4Africa en restant connecté à nos moyens virtuels que sont les LiveCasts et les autres plateformes d’engagement, que nous continuons à mettre en place pour faire avancer le dialogue autour de l’agenda du développement et d’ID4D. Ces outils numériques nous ont permis d’approfondir et d’accroître notre impact. Nous espérons pouvoir opérer dans un modèle hybride, physique et virtuel même lorsque nous nous rencontrerons en personne en 2022.

Si vous n’avez pas encore vécu nos LiveCasts, veuillez visiter et souscrire à notre chaîne YouTube pour accéder aux replays de ces épisodes hautement pertinents et riches en informations. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à contact@id4africa.com.

Nous avons hâte de vous voir virtuellement en ligne

Join Us In 2022

The ID4Africa Annual General Meeting (AGM) tentatively scheduled for October 27-29, 2021 in Marrakesh, Morocco has been moved to 2022 at a date that will be announced later when we have better visibility on the pandemic recovery situation.

This decision was taken after considerable deliberations with the host country government in Morocco, in view of several influencing factors such as the lack of meaningful progress in rollout of COVID credentials, the relatively slower pace of vaccination in Africa, the continued disruption of international air travel, and the uncertainty related to the lifting of current embargos on very large gatherings in Africa. These and several other uncertainties make organizing our Annual Meeting not feasible in 2021.

Please note that once safe to resume, our AGM in 2022 will be held in the exact same venue, Palais des Congrès at Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi.

While we regret not being able to see each other face to face this year, we hope that you will continue to embrace the digital transformation of the ID4Africa Movement by staying connected to our virtual medium of LiveCasts and other engagement platforms which we continue to put in place to advance the dialogue around the development agenda and ID4D. These digital tools have allowed us to deepen and broaden our impact. We expect to operate in a hybrid, physical and virtual model even as we resume in-person meetings in 2022.

If you have not yet experienced our LiveCasts, please visit and subscribe to our YouTube channel to access replays of these highly pertinent, info-rich episodes. And if you have any questions, please don’t hesitate to reach out to us by writing to contact@id4africa.com.

We Look forward to seeing you virtually online!