Partagez ce LiveCast !

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook

Épisodes précédents

EP 21: Morocco & Lesotho Reports

EP 20: South Africa & Lesotho Reports

EP 19: Nigeria & Rwanda Reports

Un dialogue positif pour combattre des résultats négatifs


Les systèmes d’identité numérique sont généralement acceptés comme des outils positifs pour le bien social. Néanmoins, ils peuvent présenter plusieurs dangers et soulever d’importantes préoccupations.

Dans cette série LiveCast en trois parties, ID4Africa vise à donner la parole au plus large éventail d'opinions sur les risques et les dommages des systèmes d'identification et à entamer un dialogue positif sur la meilleure façon de les rendre responsables et résistants à l’exploitation et aux abus de potentiels acteurs malveillants.

Mercredi 17 novembre, nous lançons la Partie 1 de cette Trilogie avec un programme très solide en 5 segments qui prépare le terrain pour un dialogue approfondi, bien équilibré et factuel. Le but est non seulement de sensibiliser la Communauté aux risques potentiels des systèmes d'identification mais aussi d'identifier des moyens concrets de les atténuer afin que ces systèmes ne puissent que contribuer au bien social.

Ce dernier LiveCast multi-segments et multiformats développé par le Dr Joseph Atick et l'équipe de production ID4Africa, présentera les éléments suivants:

HÔTE

Dr Joseph Atick

Président Directeur Général
ID4Africa

Le Dr Joseph Atick est un défenseur reconnu de renommée mondiale et un expert en matière d'identité. Ayant été l'un des fondateurs de l'industrie de l'identité il y a près de 30 ans, il a dirigé plusieurs entreprises dans ce domaine et a développé certains des algorithmes fondamentaux qui sous-tendent aujourd'hui l'identité numérique sécurisée, y compris le premier algorithme de reconnaissance faciale commercialement viable.

Il a pris sa retraite de l'industrie en 2010 pour se concentrer sur la promotion de l'identité pour le développement social et économique dans le monde. Dans cette mission, il s'est associé à la Banque mondiale et à d'autres agences des Nations Unies, et a été fortement impliqué dans le développement et les tests sur le terrain de la méthodologie et des outils analytiques qui allaient guider les activités ultérieures dans ce domaine, et conduire au lancement de l'initiative ID4D à la Banque mondiale.

En 2014, il a co-fondé ID4Africa comme Mouvement Panafricain afin de promouvoir les transformations numériques responsables par le biais de l'identité numérique en Afrique. Il est un fervent défenseur de la vie privée, de la protection des données et des droits de l'homme et il continue de dispenser ses conseils aux gouvernements et organisations internationales sur l'utilisation de l'identité comme bien public. Le Docteur Atick détient un doctorat en physiques mathématiques de l'Université de Stanford.

INTERVENANT
Pam DIXON

Pam Dixon

Directeur Exécutif
World Privacy Forum

S1 DOCUMENTAIRE EXPLICATIF

Thème: "Quand les systèmes d'identification soulèvent des inquiétudes"

Pam est la fondatrice et directrice exécutive du World Privacy Forum. Auteure et chercheuse, elle a rédigé des études respectées et influentes dans les domaines de la confidentialité, de l’identité, de la biométrie, de l’IA, des courtiers en données, de la protection de la vie privée, et d’autres sujets.

Pam a mené des recherches biométriques approfondies en Inde, qui ont servi de base à un article scientifique analysant la politique indienne Aadhaar, la biométrie et la politique de protection des données UE-États-Unis. Pam a écrit 8 livres. Elle est conseillère auprès de l’OCDE sur l’IA.

INTERVENANT

Amber Sinha

Directeur Exécutif
The Centre for Internet and Society

Yesha Tshering Paul

Chargée de programme
The Centre for Internet and Society

S2 ÉTUDE DE CAS

Évaluation des droits et des risques de 10 systèmes d'identification africains

Au Center for Internet and Society (CIS), Amber a travaillé sur plusieurs études de cas sur l'utilisation potentielle des mégadonnées dans la gouvernance en Inde et sur les défis que cela pourrait poser à l'avenir. Il a également dirigé les travaux sur la protection de la vie privée en Inde au CIS au cours des deux dernières années et a beaucoup écrit sur l'affaire Aadhaar et le jugement Puttaswamy. 

Avant une vie dans la politique publique, Amber a travaillé comme avocat d'entreprise. Il a commencé sa carrière à Mindtree Ltd., où il a aidé à construire leur politique de logiciels libres et open source, et s'est occupé des droits d'auteur et des licences de brevets. Ambre a également travaillé à Novojuris, où il a dirigé la pratique de conseil en démarrage.

Yesha Tshering Paul est Chargée de programme au Centre for Internet and Society (CIS), où elle travaille sur les questions autour de l’identité. Elle a étudié le Droit au ILS Law College, Pune, et est titulaire d’un Masters en Gouvernance réglementaire de la Tata Institute of Social Sciences, Mumbai. Elle a précédemment travaillé en droit pénal, en recherche parlementaire et en recherche politique sur l'interaction des technologies émergentes et des libertés civiles telles que la confidentialité, la surveillance et la désinformation en Inde.

INTERVENANT

Dr Yevgeniy Sirotin

Directeur Technique
Laboratoire des sciences de l’identité et des données (IDSL) de SAIC

S3 PRÉSENTATION

L'impact de la race & du genre sur les performances biométriques

Le docteur Yevgeniy B. Sirotin, est directeur technique du Laboratoire des sciences de l'identité et des données (IDSL) de SAIC, qui soutient la Direction des sciences et technologies du Département de la sécurité intérieure (DHS S&T). Son travail chez IDSL se concentre sur la mesure des performances de la technologie biométrique.

Le Dr Sirotin est titulaire d'un doctorat en neurobiologie et comportement de l'Université Columbia et a publié dans les domaines de la psychologie mathématique, de la neurophysiologie, de la psychométrie, des facteurs humains et de la biométrie. Ses recherches actuelles portent sur l'association optimale homme-algorithme dans les flux de travail biométriques et sur l'évaluation des effets démographiques sur les performances biométriques. Il est actuellement coéditeur d'une norme de mesure des effets démographiques dans les systèmes biométriques (ISO/IEC 19795-10).

S4 PANEL 1: EXCLUSION
Comprendre les causes profondes de l'exclusion

S4 INTERVENANTE

Dorothy Mukasa

PDG & CHEF D'ÉQUIPE
Unwanted Witness, Uganda

Dorothy Mukasa est une militante des droits numériques avec Unwanted Witness Uganda, une organisation de la société civile qui cherche à créer un Internet libre, ouvert et sécurisé pour les militants, les internautes, les blogueurs, les journalistes et les écrivains en tant que plate-forme pour la réalisation des droits de l'homme et la bonne gouvernance. Elle a joué un rôle déterminant dans la création de partenariats et la mise en relation des journalistes des communautés rurales en Ouganda. Dorothy est actuellement directrice générale de Unwanted Witness Uganda.
S4 INTERVENANTE

Katelyn Cioffi

Chercheuse, Digital Welfare State and Human Rights Project
NYU Law

Katelyn Cioffi est chercheuse au Center for Human Rights and Global Justice de la NYU School of Law, où elle travaille sur le Digital Welfare State and Human Rights Project. Les recherches de Katelyn portent actuellement sur la transformation numérique de l'État, en particulier le développement de biometric digital ID systems et leur impact sur les droits humains et l'exclusion. Katelyn a de l'expérience dans la recherche et le plaidoyer sur un large éventail de questions relatives aux droits de l'homme, notamment les droits économiques et sociaux, la liberté d'expression et la justice internationale, et a soutenu des litiges relatifs aux droits de l'homme dans diverses juridictions, notamment les États-Unis, la Cour européenne des droits de l'homme et la Cour interaméricaine des droits de l'homme.  
S4 INTERVENANTE

Christiaan van Veen

Directeur, Digital Welfare State and Human Rights Project
NYU Law

Christiaan van Veen est le directeur du Digital Welfare State and Human Rights Project au Center for Human Rights and Global Justice de la New York University School of Law. Christiaan est également professeur adjoint de droit à NYU Law. Ses recherches portent sur l'impact de la numérisation du gouvernement sur les droits de l'hommes, en particulier dans le domaine de la l'État-providence. De 2014 à 2020 il a d'abord été conseiller principal, puis conseiller spécial sur les nouvelles technologies, auprès du rapporteur spécial des Nations Unies sur l'extrême pauvreté et les droits de l'homme. Il a également été consultant pour le Bureau du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme. He Auparavant, il a travaillé comme avocat pour un cabinet d'avocats de premier plan aux Pays-Bas, spécialisé dans le droit de la concurrence/antitrust, la réglementation des télécommunications et le droit des médias. Van Veen a également travaillé pour le ministère des Affaires étrangères des Pays-Bas et la Commission européenne, où il a été impliqué dans des litiges devant la Cour de justice de l'Union européenne.  
INTERVENANT

Rosemary Kisembo

Directeur Exécutif
Autorité nationale d’identification et d’enregistrement (NIRA)

S4 PANEL

Rosemary Kisembo est Directrice Exécutive de l’Autorité nationale de l’identification et d’enregistrement en Ouganda depuis le 15 mai 2021. Elle est ingénieure logiciel expérimentée et avant son poste actuel, elle était responsable des TIC à l'Autorité nationale des routes de l'Ouganda (UNRA), poste qu'elle a occupé entre 2016 et 2021.

À l'UNRA, elle a également été responsable du département de génie logiciel pendant 5 ans. Avant de rejoindre l'UNRA, Rosemary a travaillé à l'Administration fiscale de l’Ouganda (URA) pendant plus de 20 ans, au département du Service aux entreprises.

S4 PANEL 2: SURMONTER L'EXCLUSION
Leçons apprises de de 3 organisations travaillant en première ligne auprès des exclus
S4 INTERVENANTE

Cy Winter

Spécialiste Principal Immigration et Gestion des frontières, Afrique Australe
Organisation internationale pour les migrations (OIM)

En tant que spécialiste régional thématique de l'immigration et de la gestion des frontières au Bureau régional de l'OIM pour l'Afrique australe à Pretoria, M. Cy Winter est chargé de conseiller et d'approuver toutes les activités de l'OIM liées à la gestion des frontières et à la migration facilitée en Afrique australe. Auparavant, il occupait le même poste pour les Amériques au bureau régional de San José, au Costa Rica. Là, M. Winter a organisé le premier échange technique sur la réponse aux arrivées irrégulières de Vénézuéliens entre les agents de gestion des frontières de première ligne de la Colombie, de l'Équateur et du Pérou. Il était en mission spéciale à Trinité-et-Tobago en tant que coordinateur de l'OIM pour soutenir l'entretien et l'enregistrement (à l'aide de MIDAS) de plus de 16 000 migrants vénézuéliens à la recherche de permis de travail. Son expérience de mission spéciale comprend : Coordinateur de pays au Liban soutenant l'admission canadienne de 25 000 réfugiés syriens en 2016. Ancien chef de mission en République dominicaine pendant six ans où il a dirigé le soutien de l'OIM à la régularisation de plus de 200 000 migrants haïtiens. Il a également travaillé sur des questions de migration en Thaïlande, à la base navale de Guantanamo, aux îles Caïmans, aux îles Turques et Caïques et à Nauru.

M. Winter est un spécialiste de la gestion des migrations internationales et des urgences avec plus de 20 ans d'expérience dans le traitement principalement des questions de migration irrégulière et d'urgence. Il possède une vaste expertise dans les solutions d'identité, la réponse aux crises, l'analyse de situation, la recommandation de politiques, le développement et la mise en œuvre de systèmes pour les opérations de migration d'urgence et de gestion de camps. Il possède une connaissance approfondie des systèmes de traitement pris en charge par l'identification biométrique, des mécanismes de coopération internationale en matière d'application de la loi et de l'amélioration des mesures nationales de gestion des frontières.
S4 INTERVENANTE

Janaina Costa

Chercheuse principale
Institute of Technology and Society (ITS), Rio de Janeiro

Janaina est chercheuse principale à l'Institut de technologie et de société (ITS) de Rio de Janeiro, au Brésil. Elle est titulaire d'un Master en Développement Social et Economique, Paris-1 Panthéon Sorbonne. Elle a étudié et complété un cours de troisième cycle en droit numérique (UERJ) et est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Universidade Federal de Minas Gerais. Elle travaille principalement dans les domaines des politiques publiques, de la technologie et des droits de l'homme.

Institut pour la technologie et la société : la mission de l'Institut pour la technologie et la société (ITS) est de veiller à ce que le Brésil et les pays du Sud répondent de manière créative et appropriée aux opportunités offertes par la technologie à l'ère numérique, et que les avantages potentiels soient largement partagés à travers la société.
S4 INTERVENANTE

Mustafa Mahmoud

Responsable senior des programmes
Namati, Kenya

Mustafa MAHMOUD est responsable Senior des programmes et des droits pour le programme de citoyenneté de Namati. Il possède sept ans d'expérience dans le soutien d'organisations partenaires travaillant avec des parajuristes communautaires sur les questions de citoyenneté au Kenya, au Bangladesh, en Jordanie et au Myanmar. Avant de rejoindre Namati, il était directeur de programme au Nubian Rights Forum, une ONG kenyane, où il dirigeait une équipe de sept parajuristes aidant la minorité ethnique nubienne à obtenir des documents de citoyenneté. Il poursuit actuellement des études en développement à l'Université d'Afrique de l'Est Baraton à Nairobi.

UN GRAND MERCI À NOTRE PARTENAIRE DE DÉVELOPPEMENT

Ce LiveCast vous est présenté avec le fier soutien de nos partenaires de développement – ​​la Bill & Melinda Gates Foundation.

Suivez notre journaliste officiel pour des mises à jour fréquentes

Épisodes précédents

EP 21: Morocco & Lesotho Reports

EP 20: South Africa & Lesotho Reports

EP 19: Nigeria & Rwanda Reports

LiveCasts précédents

Regardez la rediffusion sur YouTube
Abonnez-vous et appuyez sur la cloche pour les notifications!

ID4Africa Logo

Subscribe to our Newsletter

ID4Africa Logo

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.

Share this LiveCast!

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Previous episodes:

EP 21: Morocco & Lesotho Reports

EP 20: South Africa & Lesotho Reports

EP 19: Nigeria & Rwanda Reports

A Positive Dialogue to Combat Negative Outcomes


Digital identity systems are generally accepted as positive tools for social good. Nevertheless, they can pose several dangers and cause significant concerns.

In this 3-Part LiveCast series, ID4Africa aims to give voice to the broadest spectrum of opinions on the risks and harms of ID systems and to start a positive dialogue on how to best guardrail these systems so that they are rendered responsible and resistant to exploitation and abuse from potential nefarious actors.

On Wednesday, Nov 17 we launch Part 1 of this Trilogy with a very strong 5-segment program that sets the overall stage for in-depth, well-balanced and factual dialogue. The aim is to not only sensitize the Community to the potential risks of ID systems but to identify concrete ways to mitigate them so that ID systems can only contribute to social good.

This latest multi-segment, multi-format LiveCast developed by Dr. Joseph Atick and the ID4Africa Production team, will feature the following segments:

HOST

Dr. Joseph Atick

Executive Chairman
ID4Africa

Dr. Joseph Atick is a recognized world renowned advocate and expert on identity matters. Having been one of the founders of the identity industry nearly 30 years ago, he led several companies in that domain and developed some of the foundational algorithms underlying secure digital identity today, including the first commercially viable face recognition algorithm.

Dr. Atick retired from the industry in 2010 to focus on promoting identity for social and economic development around the world. In that mission he partnered with the World Bank and other UN agencies, and was heavily involved in the development and field testing of the methodology and analytic tools that would guide the subsequent activities in that space, and would lead to the launch of the ID4D initiative at the World Bank.

In 2014, he co-founded ID4Africa as a pan-African Movement to promote responsible digital transformations through digital identity in Africa. He is a staunch defender of privacy, data protection and human rights and continues to provide counsel to governments and international organization on the use of identity for public good. Dr. Atick holds a Ph.D. in Mathematical Physics from Stanford University.

PRESENTER
Pam DIXON

Pam Dixon

Executive Director
World Privacy Forum

S1 EXPOSITORY DOCUMENTARY

Theme: “When ID Systems Raise Concerns”

Pam is the Founder and Executive Director of the World Privacy Forum. An author and researcher, she has written respected and influential studies in the area of privacy, identity, biometrics, AI, data brokers, health privacy, and other topics.

Pam conducted substantive biometrics research in India, which formed the basis of a scholarly article analyzing India’s Aadhaar, biometrics, and EU-US data protection policy. Pam has written 8 books and is an expert advisor to OECD on AI.

PRESENTER

Amber Sinha

Executive Director
The Centre for Internet and Society

Yesha Tshering Paul

Programme Officer
The Centre for Internet and Society

S2 CASE STUDY

Rights & Risks Assessment of 10 African ID Systems

At the Centre for Internet and Society (CIS), Amber has worked on multiple case studies on the potential use of big data in governance in India, and the challenges it may pose in the future. He has also led the work on privacy in India at CIS over the last two years, and written extensively on the Aadhaar case and the Puttaswamy judgement. 

Prior to a life in public policy, Amber worked as a corporate lawyer. He started his career at Mindtree Ltd., where he helped build their free and open source software policy, and handled copyright and patent licensing. Amber also worked at Novojuris, where he led the startup advisory practice.

Yesha Tshering Paul is a Programme Officer at the Centre for Internet and Society (CIS), where she works on issues around digital identity. She studied Law at ILS Law College, Pune, and has a Masters in Regulatory Governance from the Tata Institute of Social Sciences, Mumbai. She has previously worked in criminal law, parliamentary research, and policy research on the interplay of emerging technologies and civil liberties such as privacy, surveillance and misinformation in India.

PRESENTER

Dr. Yevgeniy Sirotin

Technical Director
SAIC’s Identity and Data Sciences Laboratory

S3 FEATURE PRESENTATION

The Impact of Race & Gender on Biometric Performance

Yevgeniy Sirotin, Ph.D., is the Technical Director at SAIC’s Identity and Data Sciences Laboratory (IDSL), supporting the Department of Homeland security Science and Technology Directorate (DHS S&T). His work at IDSL focuses on measuring biometric technology performance.

Dr. Sirotin holds a doctorate in neurobiology and behavior from Columbia University and has published in the fields of mathematical psychology, neurophysiology, psychometrics, human factors, and biometrics.  His current research focuses on optimal human-algorithm teaming in biometric workflows and evaluating demographic effects in biometric performance.  He is currently a co-editor of a standard for measuring demographic effects in biometric systems (ISO/IEC 19795-10).

S4 PANEL 1: EXCLUSION
Understanding the Root Causes of Exclusion

S4 PANELIST

Dorothy Mukasa

CEO & Team Leader
Unwanted Witness, Uganda

Dorothy Mukasa is a digital rights activist with Unwanted Witness Uganda, a civil society organization seeking for a free, open and secure Internet for activists, netizens, bloggers, journalists and writers as a platform for the realization of human rights and good governance. She has been instrumental in creating partnerships and connecting rural community journalists in Uganda. Dorothy is currently the Chief Executive Officer at Unwanted Witness Uganda.
S4 PANELIST

Katelyn Cioffi

Research Scholar, Digital Welfare State and Human Rights Project
NYU Law

Katelyn Cioffi is a Research Scholar at the Center for Human Rights and Global Justice at NYU School of Law, where she works on the Digital Welfare State and Human Rights Project. Katelyn’s research currently focuses on the digital transformation of the state, particularly the development of biometric digital ID systems and their impact on human rights and exclusion. Katelyn has experience in research and advocacy across a wide range of human rights issues, including economic and social rights, freedom of expression, and international justice, and has supported human rights litigation across various jurisdictions, including the United States, the European Court of Human Rights, and the Inter-American Court of Human Rights.  
S4 PANELIST

Christiaan van Veen

Director, Digital Welfare State and Human Rights Project
NYU Law

Christiaan van Veen is the Director of the Digital Welfare State and Human Rights Project at the Center for Human Rights and Global Justice at New York University School of Law. Christiaan is also an Adjunct Professor of Law at NYU Law. His research focuses on the impact of government digitalization on human rights, especially in the area of the welfare state. From 2014 until 2020 he served as, first, senior advisor, and then special advisor on new technologies, to the United Nations Special Rapporteur on extreme poverty and human rights. He has also been a consultant for the Office of the UN High Commissioner for Human Rights. He previously worked as an attorney for a top-tier law firm in the Netherlands, specializing in competition/antitrust law, telecommunications regulation and media law. Van Veen also worked for the Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands and the European Commission, where he was involved in litigation before the Court of Justice of the European Union.  
PRESENTER

Rosemary Kisembo

Executive Director
National Identification and Registration Authority (NIRA)

S4 PANEL

Rosemary Kisembo is the recently appointed Executive Director of Uganda’s National Identification and Registration Authority (NIRA), since May 15, 2021. She is an experienced software engineer and prior to her present role was Head of ICT at the Uganda National Roads Authority (UNRA), a role she served in between 2016 and 2021.

At UNRA she also served as Manager for the Software Engineering department for 5 years. Before joining UNRA, Rosemary worked at the Uganda Revenue Authority (URA) for over 20 years, serving in the Corporate Services department.

S4 PANEL 2: OVERCOMING EXCLUSION
Lessons from 3 organizations working on the frontlines with the excluded
S4 PANELIST

Cy Winter

Senior Immigration and Border Management Specialist, Southern Africa
International Organization for Migration (IOM)

As the Regional Thematic Specialist for Immigration and Border Management at IOM’s Regional Office for Southern Africa in Pretoria, Mr. Cy Winter is responsible for advising on and endorsing all IOM activities related to border management and facilitated migration in Southern Africa. He previously held the same position for the Americas at the Regional Office in San Jose, Costa Rica. There Mr. Winter organized the first technical exchange on the response to irregular arrivals of Venezuelans between the frontline border management officers of Colombia, Ecuador and Peru. He was on a special mission in Trinidad and Tobago as IOM’s Coordinator supporting the interview and registration (using MIDAS) of more than 16,000 Venezuelan migrants seeking work permits. His special assignment experience includes: Country Coordinator in Lebanon supporting the Canadian Admission of 25,000 Syrian refugees in 2016. Formerly the Chief of Mission in the Dominican Republic for six years where he led IOM’s support to the regularization of over 200,000 Haitian migrants. He has also worked on migration matters in Thailand, at the Guantanamo Naval Station, the Cayman Islands, the Turks and Caicos Islands and Nauru.

Mr. Winter is an international migration management and emergency specialist with over 20 years’ experience dealing primarily with irregular and emergency migration issues. He has extensive expertise in identity solutions, crisis response, situation analysis, policy recommendation, system development and implementation for emergency migration and camp management operations. He has thorough knowledge of biometric identification supported processing systems, mechanisms of international law enforcement cooperation and enhancing national border management measures.
S4 PANELIST

Janaina Costa

Senior Researcher
Institute of Technology and Society (ITS), Rio de Janeiro

Janaina is a Senior Researcher at the Institute of Technology and Society (ITS) in Rio de Janeiro, Brazil. She has an MSc in Social and Economic Development, Paris-1 Panthéon Sorbonne. She studied and completed a Post-grad Course in Digital Law (UERJ), and has a BA in Law from the Universidade Federal de Minas Gerais. She works mainly in the areas of public policy, technology and human rights.

Institute for Technology & Society: The mission of the Institute for Technology & Society (ITS) is to ensure that Brazil and the Global South respond creatively and appropriately to the opportunities provided by technology in the digital age, and that the potential benefits are broadly shared across society. .
S4 PANELIST

Mustafa Mahmoud

Senior Program Manager
Namati, Kenya

Mustafa MAHMOUD is the Senior Program and Advocacy Officer for Namati’s Citizenship Program. He has seven years’ experience supporting partner organizations working with community-based paralegals on Citizenship issues in Kenya, Bangladesh, Jordan, and Myanmar. Before joining Namati, he was the Program Manager at the Nubian Rights Forum, a Kenyan NGO, where he managed a team of seven paralegals assisting the Nubian ethnic minority in applying for citizenship documents. He is currently pursuing a degree in Development Studies at the University of Eastern Africa Baraton, Nairobi.

Special thanks to our Development Partners

This LiveCast is brought to you with the proud support of our development partners – The Bill & Melinda Gates Foundation.

Follow our Official Journalist for ongoing updates

Previous episodes:

EP 21: Morocco & Lesotho Reports

EP 20: South Africa & Lesotho Reports

EP 19: Nigeria & Rwanda Reports

Missed our previous LiveCasts?

WATCH THE REPLAY ON YOUTUBE
Subscribe & hit the bell for notifications!

ID4Africa Logo

Subscribe to our Newsletter

ID4Africa Logo

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.